OLIVIER MARTINEZ

Publié le par paul touron

martinez.jpg
Entendons nous bien :
1)je n'ai aucunement l'intention de commenter la décision de justice frappant feu fuzz.fr pour atteinte à la vie privée
2)loin de moi l'idée de porter le moindre jugement public sur Olivier Matinez qui a porté plainte contre l'hébergeur sans la moindre sommation en réclamant une somme importante à titre de dommages et intérêts.
3)n'allez pas croire davantage que j'appelle au boycott des prochaines œuvres auxquelles il participera.
Non, tout au plus je m'abstiendrai personnellement et j'encouragerai mes proches à faire de même.

Publié dans j-ai-entendu-causer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut, comment que c'est depuis le temps ?+T
Répondre
L
qui cé suila ? on me cache tout, on me di rien !Moi, la guerre d'Espagne c'est loi ...
Répondre
C
ce mec est trop beau pour m'être sympatique,mais on peut deplorer encore l'immence progres de 'l'homme;le souflet a été remplacé par les hommes de robe,la mort possible au petit matin blème de l'offenseur ou de l'offensé par un référé et quelqurs milliers d'euros..........l'honneur a maintenant un prix:youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
ouais, bon , d'accord, mais c'est qui M'sieu martinez ?
Répondre